Problème Teamspeak Windows10

vendredi 29 janvier 2016

Bonjour, J'ai un problème avec Teamspeake, c'est a dire que quand je lance Teamspeak il me bloque tout accès aux paramètres système de Windows 10 et quand je le ferme je récupère mon accès aux paramètres système mais du coup sa me fait ramé mon jeu (Archeage). Si quelqu'un connais une solution à se problème je suis preneur. Merci.


Translated with Google translation:
Hello, I have a problem with Teamspeake , that is to say that when I run Teamspeak me it blocks access to Windows 10 system settings and when I close I get my access to system settings but suddenly its been rowed me my game ( Archeage ) . If anyone know of a solution to the problem I 'm interested. Thank you.
Problème Teamspeak Windows10

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire